Commentaires et conversations sur DesRecherches!

Vous êtes nombreux à le souhaitez et à l'avoir demander, et bien maintenant c'est autorisé! Vous vous demandez sans doute de quoi je vous parle? Bien c'est tout aussi simple que ça, les commentaires sont maintenant libre d'éditions. Les commentaires serrons à présent mis en ligne directement après que vous les ayez soumis et en suite les modérateurs s'occuperons de les modérer! Ainsi tout le monde pourra participer aux conversations! 

A quelque exceptions près!

  • Vous devez obligatoirement être inscrit et connectez sur le site afin de pour discuter avec d'autres personnes sur le forum.
  • Vous pouvez déposer autant de commentaires que vous souhaitez sur toutes les pages du site en étant connectez ou pas, ils sera néanmoins plus facile d'aider une personnes connectez qu'un internautes de passage.
  • Vous avez un tchat en bas de toutes les pages qui s'actualise en tant réel et qui vous permet de discuter avec tout les autres internautes qui ce trouve sur le site n'hésitez donc pas à poser vos questions et à proposez un sujet!

com's Commentaires Internet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

InternautesFrançais
  • 1. InternautesFrançais (site web) | 24/11/2015

C'est vachement cool que tu ais autorisé les internautes à déposer des commentaires et à discuter sans avoir à s'inscrire sur le site ou à un autres endroit. Mais ce qui serrais encore mieux c'est que, tu puisse trouvez des jeuxconcours afin de motivé les internautes à interagir avec le site.
Parce qu'au dernières nouvelles tu avais 700 visiteurs unique par jours et 2 pages visionner en moyenne si je ne me trompe pas. C'est internautes tu pourrais créer des article bien plus intéressant que le centre d'aide que tu as sur le forum. Par exemple créer un Blog dans le quel tu pourrais mettre plein de petite choses à savoir et qui pourrais aidez les internautes par-ci et par-là à s'en sortir.
Je suis sûr que ça attirera l'attention.

Sinon voici quelque projets que tu pourrais créer:
- Proposez aux internautes de mettre en ligne leurs solution de bricolages + un lien vers leurs blog (s'il est référencer dans ton annuaire..)
- Mettre sur toutes les pages de ton site le lien de ton blog et leurs expliquer le fonctionnement..
- Mettre en avant sur les réseaux sociaux de manière sérieuse et active ta catégorie dédier au divertissement (rajoute-y pas mal de d'application avant de le faire) afin de te créer une base de démarrage. après c'est toi qui vois.

Ceci dit je te souhait bonne chance, et les autres internautes, n'hésitez pas à intervenir sur les pages du site, sur le tchat en bas, dans le blog etc.. Enregistrez-vous (c'est gratuit et aucune infos perso n'est partager!). Et donner vos avis en me répondons également !

Un internautes qui aime le web!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

/!\ Pour votre information /!\

 

Bienvenue sur DesRecherches. Vous allez pouvoir effectuer plusieurs choses utiles sur notre site, tels que:

 

/!\ Pour votre information /!\