Le débat et l'histoire du jour! (Blog Off)

DesRecherches
DesRecherches
Modérateur
Arbre

105 messages
Inscrit le 13/11/2012

le 18/06/2016 à 21:49

Dans ce billet nous allons parler de médecines, (petites infos, je n'en suis pas un PRO).

Donc certaines personnes ce mettent à crier lorsqu'on leurs dit que les Pompier et le Samu ne reste pas plus de 5 Minutes à réanimer quelqu'un parce qu'il priorise les effets secondaire à la survie de l'être humain (Reste à débattre sieurs-Dames!).

Commençons l'histoire et débat!

Les médecins qui sont en interventions sur le terrains ne réanime pas les personnes inconsciente pendant + de 5 minutes (Et dans certains cas ''intoxications, overdose.. vont jusqu'à un peu plus de 30 minutes). Mais la chose est qu'une personnes qui est en train d'être réanimé pendant 5 minutes à moins de chances que de ce réveiller que s'il à été réanimé pendant + de 15 minutes, certes. Mais il ne faut pas oublier tout les problème..

Arrêt Cardiaque:

Massages Cardiaque: Les médecins ne vont pas à plus de 5 minutes (sauf exceptions..).
Défibrillateur: En quoi un choc électrique peut-il remplacer le massages cardiaque qui lui aides le cœurs à pomper le sang et à récupérer de l’oxygène..? (Que pensez-vous du défibrillateurs..?)
Geste de premiers secours: C'est bien-sûr l'une des choses les plus importantes en cas de crise lors-ce que vous êtes les premiers sur place en attendant les secours. (J'espère qu'il imposerons bientôt le fait d'apprendre le secourisme..).
Résumé: Faite à la personnes un massage cardiaque jusqu'à l'arriver des secours et ne vous arrêter pas, au bout de quelque minutes passer le relais à une personnes à côté de vous (si vous êtes accompagné).. Allez chercher un défibrillateur et utiliser le. Appelez les secours et attendez qu'ils vous disent de raccrochez avec de raccrochez..!
Intoxications, Overdose etc..:

Massage Cardiaque: C'est le plus important faire circuler le sang dans le corps et l'oxygéné.. Alimenter le cerveau et les autres organe en sang est le plus important dans cet situations..
Défibrillateur: Utiliser le et suivez les instructions à la lettre. Jusqu'à l'arriver des secours.
Donc maintenance ont vas pouvoir débattre par commentaire(N'oubliez pas de vous inscrire).

Qu'est-ce que vous pensez du fait que les secours ne reste que rarement à faire des réanimations de plus de 5 minutes..?
Qu'est-ce que vous pensez de l'invention des Défibrillateurs?
Êtes vous pour ou contre le faire d'apprendre des la petites écoles (Primaire..) les gestes qui sauvent?
Et si vous souhaitez lancer d'autres débat

dans la médecines n'hésitez pas faite vous plaisir.

En savoir plus sur http://www.desrecherche.com/blog/desrecherche-blog-off/le-debat-et-l-histoire-du-jour.html#wWJVJsSZioBcq1bI.99

Si vous souhaitez commenté rendez-vous directement sur l'article d'origine. Cela dit, si vous souhaitez en discuter avec l'équipe connectez-vous au site et posez vos messages ainsi l'équipe du site vous répondra dès que possible!

DesRecherches!
Créateur du site et de ses services, n'hésitez pas à nous contacté à "Formulaire de Contact"!

Tu peu aussi venir découvrir les nouveautés et actualités du site sur cet page Profile - DesRecherches!

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

/!\ Pour votre information /!\

 

Bienvenue sur DesRecherches. Vous allez pouvoir effectuer plusieurs choses utiles sur notre site, tels que:

 

/!\ Pour votre information /!\